jeudi 21 février 2013

VOTRE DISTRIBUTEUR DE SAVON AUTOMATIQUE

La première fois que je suis tombée sur un distributeur automatique de savon pour particulier dans un super marché, la première chose que j'ai faite c'est d'aller voir le prix des recharges et la haï haï demi-tour. Bien sur rien n'a été prévu pour que vous puissiez ajouter votre propre savon. Puis un jour il y avait une promo sur le distributeur ci-dessous le design ma plus et j'ai trouvé une astuce que je vais partager avec vous. Il vous faut pour cela :


1 - un distributeur comme ci-dessous que vous trouverez dans les supermarchés 2 - une vrille à bois pour faire un trou 3 - un entonnoir pour verser votre propre liquide.

Sur le dessus du distributeur vous avez un endroit qui est incurvé il suffit de pré-percer avec la vrille, de finir avec le bout d'un couteau en le tournant dans le trou jusqu'à ce que l'on obtienne un trou suffisant pour que l'on puisse insérer l'entonnoir pour ensuite verser le produit que l'on souhaite.

A vos mimines





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire