samedi 23 février 2013

présentation du stamping nail art

STAMPING NAIL ART ET SI VOUS Y PRENIEZ GOUT !

J'ai découvert le nail art sur un marché, deux mecs avec des ongles remplis de vernis de toutes des couleurs et de pleins de motif c'était plutôt très drôle. Les prix étant trop excessif j'ai laissé tombé jusqu'à les trouver moins chère sur internet (ebay). 


Pour la marche à suivre il suffit de respecter les instruction ci-dessous et vous aurez des ongles magnifiques et surtout la touche qui fait toute la différence car il y a des centaines et des centaines de motifs.
J'ai testé avec mes propres vernis cela marche tout pareil à partir du moment ou il s'agit de vernis plein et non transparent. Je vous conseil de choisir un vernis de base très différent du vernis qui vous servira pour le motif  par exemple noir pour la base et blanc pour le motif cela sera plus jolie.



  A vos mimines







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire