Astuces


HOLIDAY LES BONS PLANS

Même si le temps n'est encore pas la, pour beaucoup les vacances avance à grand pas. Certain pour des raisons budgétaire ne partiront pas pour les autres la priorité sera de savoir comment maîtriser un budget réduit tout en se faisant plaisir. Voici dans la suite de l'article quelques astuces.

Le trajet des vacances

Où dormir
  • Vous avez peut être un bon ce ou de la famille pour vous accueillir pour tous les autres il existe des solutions économique. Si vous êtes jeunes et vous n'avez pas d'enfant les auberges de jeunesse ou le couchsurfing vous conviendra parfaitement. couchsurfing.org vous met en contact avec des particuliers du monde entier acceptant de vous laisser dormir sur leur canapé, gratuitement,comme si vous étiez leur meilleur ami.
  • Envie de plus d'intimité ? Tournez-vous vers Airbnb.frSejourning.com ou Bedycasa.com. Des particuliers de tous les pays proposent leur chambre ou leur appartement complet. Dans le cas ou vous aussi vous avez un pied-à-terre plutôt bien situé,il est possible d'échanger votre logement avec celui de personnes vivant sur le lieu où vous rêvez de passer vos vacances, homelink.frtrocmaison.comguesttoguest.com.
  • Vous aimez la nature et vous êtes en mal d'air pur et d'authenticité rendez-vous surwwoof.com et wwoof.fr le concept est simple échanger quelques heures de travail par jour dans une ferme bio contre le gîte et le couvert en france ou à l'étranger.
Comment manger ?
Découvrir la région !
Location de matériel
  • Besoin d'une planche de surf, de ski, de raquette la solution la location entre particulier via les sites zilok.come-loue.com et tipkin.fr pour les vélos il existe un site spécialiséspinlister.com et si vous êtes plutôt lecture le site booktroc.com vous ravira.
Activité
  • Vous souhaitez apprendre à faire le plat local, à faire du surf ou encore partir à la découverte du vin local. Vous trouverez plein de gens sympas et motivés sur le sitecupofteach.com ou la version internationale uniiverse.com. Vous souhaitez faire un match de volley sur la plage mais il vous manque des adversaires pas de souci il y a un site pour organiser une rencontre au sommet wanasport.com

Maintenant le troc de bocaux



On connaissait le troc de vêtement, le troc de dvd, jeux vidéo, livre et maintenant le troc de bocaux.
Généralement lorsque l'on se lance dans la mise bocaux de légume, de fruit ou de confiture ou autres aliments, nous réalisons bien plus de bocaux qu'il nous en faut. La saison des légumes et des fruits arrive à grand pas la solution est la dans le troc de bocaux voici le site en question sitewww.leparfait.fr/troc.


 Le principe est simple il suffit de s'inscrire sur le site de troc puis soit vous trouvez l'annonce qui vous convient soit vous déposez votre annonce dans l'attente d'une personne intéressé par vos bocaux. Dans la plupart des cas l'échange de fait en main propre il est néanmoins possible de l'envoyer par voie postale. Attention, la mise en conserve d'aliments nécessite une préparation assez minutieuse et des ustensiles particuliers : des bocaux, bien évidemment, mais aussi des ronds de caoutchouc neufs bien ébouillantés et une cocotte-minute pour tout stériliser une fois que vous y aurez ajouté votre mixture. Je vous conseille vivement d'ajouter sur le bocaux une petite étiquette afin de noté le mois et l'année de mise en bocaux. Cela permettra de consommer les plus ancien avant les plus récent.

Vous trouverez ci-dessous d'autres sites d'échange :

Troc de dvd, jeux video et livres :
troczone.com

Troc vêtements :
http://www.trocvestiaire.com/

Troc vêtements enfant :
www.kiditroc.com

chez orchestra les soldes toute l'année




Que dire sur Orchestra, des fringues pour les enfants de 0 à 14 ans, des affaires pour les femmes enceintes et aussi un univers puériculture. Pas une seule fausse note sauf les prix un peu élevé, plus maintenant avec la carte club orchestra au prix de 30 € par an, vous pouvez bénéficier de 50 % de réduction toute l'année. Un petit conseil, c'est de l'acheter à plusieurs pour la rentabiliser au maximum. Pour plus d'information http://www.orchestra.fr/le-club-orchestra/le-concept-club.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire